But de la Fondation : Dieu
Par Lui - Avec Lui - En Lui.

Foi :
- En Dieu,
- Dans ce projet réparateur vis-à-vis de Dieu par rapport aux actes de dégénérescence commis actuellement.

Espérance :
- De la beauté grandissante du projet
- De rallier le plus de monde et d'organisations au projet.

Charité :
- Respecter l'autre à la place où il est.

- Se spiritualiser pour le projet, c'est à dire, intégrer notre optique au moment et à la place qui seront les meilleurs pour le projet (en l'occurrence le malade) ; et non pas pour nous.

Cela représente le Bien, le Beau et le Vrai.

 

« Plus de cinquante ans (depuis 1971) à fédérer les compétences et les connaissances dans le monde Végétal, Animal et Humain »


Missions :
Booster le système immunitaire, rééquilibrer le pH (équilibrer l’acidité et l’alcalin), promouvoir des thérapies biologiques, naturelles, sans effets secondaires et individualisées ; ainsi qu’une alimentation saine et naturelle correspondant à l'état général (équilibré) du patient.

Les médecins de la fondation se réunissent une fois par mois, afin d’échanger leur savoir et partager leurs connaissances biologiques acquises dans leurs domaines respectifs, afin d’optimiser leurs thérapies au maximum de leurs connaissances, et ceci à chaque suivi médical mensuel, ainsi que pour les animaux (participation des vétérinaires).

Ceci afin de faire valider leurs thérapies par le Conseil Scientifique et son président.

Nous découvrons enfin combien l’être humain a détérioré toute la Création (végétal, animal, humain) en vivant uniquement de manière déréglée dans sa propre volonté.

L'importance du fonctionnement du système immunitaire a toujours été mise en valeur par les activités de la Fondation.
Le corps médical devra montrer les ennemis du système immunitaire :
métaux lourds, abondance de sucres, déséquilibre du pH donc déséquilibre acidité et alcalin du système immunitaire.
Il encouragera la détoxification et l’élimination des métaux lourds, etc.

On sait qu'actuellement, les thérapies chimiques et symptomatiques ont des effets, "secondaires", qui augmentent les causes (déséquilibre du pH, donc déséquilibre acide et alcalin du système immunitaire) et ces causes qui ne sont pas reconnues, acceptées et assimilées par le corps biologique.

Les thérapies d’oxygénation pénètrent à 100% et permettent un rééquilibrage complet du système immunitaire.

Les maladies que nous traitons en majorité sont : le diabète type 1 ou 2 (plus d'insuline), les maladies auto-immunes et neurodégénératives comme Alzheimer, Parkinson, Autisme, Cancers, SIDA et dépressions de tout genre.

Si le patient est totalement et individuellement régénéré dans son corps, ces médecins, avec les hommes d’Église, gèrent également l'esprit et spécialement l'âme, car l'âme est le moteur de notre corps.

Si le monde est tellement déconnecté des lois de la nature et donc de Dieu, et pour cette raison, de nous-mêmes, il a conduit à une déstabilisation du système immunitaire et chute du pH (déséquilibre acide et alcalin).

Les thérapies doivent être régénératrices pour tout le corps et être individualisées, permettent de prendre en charge de nombreuses maladies, et surtout les malades nécessiteux.

Chaque mois, il y a également le suivi agroécologique, s'occupant du bien-être de la terre, des personnes et des animaux. La terre est auscultée et soignée comme l’être humain et l’animal : les causes et non pas uniquement les symptômes.

Le suivi spirituel devenu Confrérie Réparatrice Bienheureuse Émilie d’Oultremont, soigne l'âme des malades et contribue à potentialiser toutes les thérapies causales et biologiques ; l'âme étant le moteur du corps.

De par son statut d'Utilité Publique (acquis par arrêté royal) et son caractère Humanitaire la Fondation joue un rôle primordial en tant que plateforme qui apporte assistance aux personnes nécessiteuses.
Cet acte hautement charitable peut servir indéniablement à soulager la souffrance d'une frange de la société et à prendre en charge les destructeurs du système immunitaire.

La Fondation adhère totalement à la Déclaration d’Helsinki (Association Médicale Mondiale (AMM))